Les têtes du TdM Index du Forum

Les têtes du TdM
Forum de jeux video

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

DEIS : SANTOS VS BARCELONE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les têtes du TdM Index du Forum -> De tout de rien ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAMBO
Administrateur

position jouée: AnAl

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:49 (2012)    Sujet du message: DEIS : SANTOS VS BARCELONE Répondre en citant

voila messieurs nous mettrons tous les resultats de ce defis ici!!!!!!!!!!!!

vite vite vous avez jusqu a mardi 23h59 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:45 (2012)    Sujet du message: DEIS : SANTOS VS BARCELONE Répondre en citant

attention les amis dernier jour

PS : jok' tu peux y participé si tu veux aucun souci tu fait parti de la team maintenant Okay Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: DEIS : SANTOS VS BARCELONE Répondre en citant

oh putain, il faut que je regarde ça de plus près....ça fait un bail que Fifa à perdu la box Mort de Rire
TdL
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:07 (2012)    Sujet du message: DEIS : SANTOS VS BARCELONE Répondre en citant

Ok je regarde apres...
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: DEIS : SANTOS VS BARCELONE Répondre en citant

Okay Okay Okay c'est cool alors vous avez jusqu a 23h59 SE SOIR Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: DEIS : SANTOS VS BARCELONE Répondre en citant

Ah soir?
Ok
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: DEIS : SANTOS VS BARCELONE Répondre en citant

normalement oui mais je ss mort
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: DEIS : SANTOS VS BARCELONE Répondre en citant

Euh demain....cela sera encore bon?????
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: DEIS : SANTOS VS BARCELONE Répondre en citant

Okay no souci TdT car nous sommes des TdM Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 08:35 (2012)    Sujet du message: DEIS : SANTOS VS BARCELONE Répondre en citant

Donc si vous voulez on peut même commencer notre soirée par ça les amis ??????????? et ensuite faire un pitit peu de club TdM ???????????????? Question
Administrateur

position jouée: ds mon cul? bin pk?

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: DEIS : SANTOS VS BARCELONE Répondre en citant

dsl pour le défi, j'ai complètement zappé je suis vraiment un TdM!!!!!!
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: DEIS : SANTOS VS BARCELONE Répondre en citant

j'ai carrément pas eu le temps donc laisse le, je le ferai demain si j'ai le temps Okay
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: DEIS : SANTOS VS BARCELONE Répondre en citant

Par contre vous avez jusqu'à mardi soir pour réaliser ce défi " DEIS : SANTOS VS BARCELONE ".....ok aussi ????????

Alors BOUGE TOI LE CUL TdM QUE TU ES !!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green et prends ta manette et joueeeeeeeeeeeee ......................

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: DEIS : SANTOS VS BARCELONE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les têtes du TdM Index du Forum -> De tout de rien -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation