Les têtes du TdM Index du Forum

Les têtes du TdM
Forum de jeux video

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Championnat Contre-la-Montre - Manche 1 : un vrai challenge et Manche 2 !!!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les têtes du TdM Index du Forum -> De tout de rien ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TdL
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Championnat Contre-la-Montre - Manche 1 : un vrai challenge et Manche 2 !!!!!! Répondre en citant

merci Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TdL
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Championnat Contre-la-Montre - Manche 1 : un vrai challenge et Manche 2 !!!!!! Répondre en citant

Championnat de France Contre-la-Montre - Manche 2
Tout comme la manche précédente, il faudra vous rendre dans le menu Communauté du jeu, puis sélectionner le mode Rivaux > Mensuel de la communauté. La deuxième manche s'intitule Union Jack Time Attack et impose quelques restrictions : classe A (IP max = A600), pays = Royaume-Uni. Il est possible d'améliorer et régler votre voiture, et cela est d'ailleurs vivement conseillé si vous souhaitez grimper le plus haut possible dans les charts anglais. Le circuit ne pouvait être autre que celui de Silverstone, dans sa version GP qui plus est. Faute de choix en voiture d'origine, nous avons sélectionné cette épreuve qui permettra aux bons mécanos de tirer leur épingle du jeu. Vous avez jusqu'au mercredi 29 février 2012 à 23h59 pour réaliser le meilleur chrono

Dernière édition par TdL le Mar 21 Fév - 16:37 (2012); édité 1 fois
RAMBO
Administrateur

position jouée: AnAl

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Championnat Contre-la-Montre - Manche 1 : un vrai challenge et Manche 2 !!!!!! Répondre en citant

Okay pour l info jok' allez tous a nos manettes Very Happy bon je serai tjs dernier Embarassed mais c'est grave il en faut 1 Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: Championnat Contre-la-Montre - Manche 1 : un vrai challenge et Manche 2 !!!!!! Répondre en citant

oh putain Renard est juste devant moi, il faut que je le nique!!!!! et pole dord roule vraiment fort dans le 4, je vais lui envoyer un message si vous voulez pour lui parlez du fofo etc.....??????
TdL
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: Championnat Contre-la-Montre - Manche 1 : un vrai challenge et Manche 2 !!!!!! Répondre en citant

TdT a écrit:
oh putain Renard est juste devant moi, il faut que je le nique!!!!! et pole dord roule vraiment fort dans le 4, je vais lui envoyer un message si vous voulez pour lui parlez du fofo etc.....??????

je connais pole dord

oui il es bien fort..il es paris Wink

tu veux bien que il es rejoindre foto??
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Championnat Contre-la-Montre - Manche 1 : un vrai challenge et Manche 2 !!!!!! Répondre en citant

oui je le connais aussi Okay

je vais lui en parler de vive voie Wink
TdL
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: Championnat Contre-la-Montre - Manche 1 : un vrai challenge et Manche 2 !!!!!! Répondre en citant

ben demanande Okay
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: Championnat Contre-la-Montre - Manche 1 : un vrai challenge et Manche 2 !!!!!! Répondre en citant

TdT a écrit:

j'ai pas compris dsl je ss une merde!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: Championnat Contre-la-Montre - Manche 1 : un vrai challenge et Manche 2 !!!!!! Répondre en citant

ben comme recute chez foto Okay
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Championnat Contre-la-Montre - Manche 1 : un vrai challenge et Manche 2 !!!!!! Répondre en citant

TdC a écrit:
TdT a écrit:

j'ai pas compris dsl je ss une merde!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Je disais Renard est juste devant moi, donc va falloir que je le nique, et pole dord est un ancien du Fmac qui c'est fait viré aussi sur le 3 ou le 4, je sait plus mais qui joue à divers jeux, sympa et roule fort aussi Wink
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: Championnat Contre-la-Montre - Manche 1 : un vrai challenge et Manche 2 !!!!!! Répondre en citant

Okay Okay Embarassed
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Championnat Contre-la-Montre - Manche 1 : un vrai challenge et Manche 2 !!!!!! Répondre en citant

Vire c est le 3 Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Championnat Contre-la-Montre - Manche 1 : un vrai challenge et Manche 2 !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les têtes du TdM Index du Forum -> De tout de rien -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation