Les têtes du TdM Index du Forum

Les têtes du TdM
Forum de jeux video

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

CDF - manche 6 - Les voitures
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les têtes du TdM Index du Forum -> De tout de rien ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frednetwork
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: CDF - manche 6 - Les voitures Répondre en citant

Rah rah rah !! J'suis en div 27 en 9 eme position - Este est 16eme de la div 26 ... A aujourd'hui sur les 27 premieres divisions il y a 30 personnes qui n'ont pas renseigné leur présence mais surtout 11 abs et 1 abandon !! Je sens que j'vais me retrouver dans la meme div que l'autre naze Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: CDF - manche 6 - Les voitures Répondre en citant

c'est bon ça!!!!!!
RAMBO
Administrateur

position jouée: AnAl

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: CDF - manche 6 - Les voitures Répondre en citant

c clair c bon NIK..... les tous notre fredo Mr. Green Mr. Green Okay Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:03 (2012)    Sujet du message: CDF - manche 6 - Les voitures Répondre en citant

Allez une nouvelle fiche BAM rajoutée spécifique à Silverstone GP Wink
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 03:19 (2012)    Sujet du message: CDF - manche 6 - Les voitures Répondre en citant

voila mon fredo :

En esperant qui cela te va!!!!!!!!!!!!!!! dokho m a envoyé une livre aussi plus basique que je t'ai transmis ainsi qu au jok remarque j ai envoyé les 2 livres au jok comme ca il choisira lui aussi allez bonne nuit........... Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: CDF - manche 6 - Les voitures Répondre en citant

ah ben nickel !! j'vais passer pour un pd avec ses couleurs Mort de Rire            Non nickel ! j'aurai pas mis ses couleurs là mais étant très gentil de ta part j'l'accepte volontier et si j'suis capable et que j'ai le temps de faire mieux j'la ferai tourner Wink
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: CDF - manche 6 - Les voitures Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed  dsl pour les couleurs mais comme ca on te vera bien sur les pistes Embarassed Embarassed Mort de Rire

Mais content quelle te va alors
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: CDF - manche 6 - Les voitures Répondre en citant

tu as réussit à mettre une bande sur le pare brise?? c'est faisable dans le 4?? va falloir que je regarde ça de plus prés Okay
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: CDF - manche 6 - Les voitures Répondre en citant

mais même sur le 3 c'etait possible Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: CDF - manche 6 - Les voitures Répondre en citant

non tu été obligé de mettre sur le toit Bannir Bannir
Le cannonier
Administrateur

position jouée: ds mon cul? bin pk?

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:58 (2012)    Sujet du message: CDF - manche 6 - Les voitures Répondre en citant

sauf si la voiture en est équipé d'origine du bandeau ( enfin je crois )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: CDF - manche 6 - Les voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les têtes du TdM Index du Forum -> De tout de rien -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation