Les têtes du TdM Index du Forum

Les têtes du TdM
Forum de jeux video

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

défi MW2: Attaque et évasion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les têtes du TdM Index du Forum -> De tout de rien ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAMBO
Administrateur

position jouée: AnAl

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

on fait quoi??? on arrête tout sur Call of????

ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

dsl pas eu le temps dsl mon TdT Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Administrateur

position jouée: ds mon cul? bin pk?

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

nonononononononon, on arrête pas les défis call of mais la fatigue en a rattraper plus d'un et du coup on a peut être un peu zapper mais pour moi le défi à été fait avec TdT et j'ai oublier de mettre le temps dsl 
je m'en vais le mettre dès que possible promis
au prochain promis 
et n'oubliais jamais
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

bon ben c'est mort
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

je veux bien la refaire mais se n'ai pas acces Sad il faudrait m'aide Question Question Question Question Question
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

on laisse tomber celui-la, je pensais que tu y avais accès Wink
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

au pire il faudrais joué un peu pour que j'ai les etoiles et ensuite le refaire si cela vous dit non ?????????
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

oui sans prob pour moi...... Okay Okay Okay Au lieu de jouer à Fifa en mêlée générale fait du COD en mêlée générale Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Embarassed ok ok pour dmin alors avant 23 h car apres on fini la champions league Okay mais la mêlée générale c'est trop bon Mort de Rire Mort de Rire
Administrateur

position jouée: ds mon cul? bin pk?

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

une orgie générale c'est bon aussi!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mr. Green
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

Allez poubelle Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:19 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

on le refera plus tard ........ Quand tu aura décidé d'y jouer..... Mort de Rire Mort de Rire
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:19 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

Mort de Rire se soir alors avant FIFA Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les têtes du TdM Index du Forum -> De tout de rien -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation