Les têtes du TdM Index du Forum

Les têtes du TdM
Forum de jeux video

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

défi MW2: Attaque et évasion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les têtes du TdM Index du Forum -> De tout de rien ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

Donc pour cette semaine, cela sera un défi à 2 ou tout seul comme vous voulez..... Attaque et évasion

Ce défis ce trouve dans Charlie....

Difficulté vétéran ou Commando, a vous de voir..... Okay

Cette scène me fera toujours penser au film ROCK.....j'en dirai pas plus pour ceux qui n'ont pas encore fait cette mission Mr. Green Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAMBO
Administrateur

position jouée: AnAl

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

Okay Okay Okay c'est parti je pense que j'aurai besoin d'un de vous??????????????? pour les debut
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

ben c'est vraiment plus facile à 2.... Franchement à 1 cela doit être impossible à faire Bannir Bannir
Le cannonier
Administrateur

position jouée: ds mon cul? bin pk?

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

joli clin d'oeuil TdT, défi accepté mes je préfèrerais qu'on le fasse à deux si possible car à un c'est mission impossible et ne t'inquiète pas mon TdC, si t'as besoin d'aide on est là!  
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay pour l'aide remarque vous pouvez aider que sur call of et pas sur FIFA........... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

Non on le fait à 2 Okay et pour les fous, vous pouvez le faire tout seul!!!!! Mort de Rire
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

ok je le fais seul Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire dsl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

bon alors on se la fait qd cette mission ?
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

ben on t'attend, enfin moi Okay Okay Okay
Le cannonier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

c'est quand vous voulez et on pourrais le faire en bi-nomes les gars 
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

Okay a demain soir donc dimanche soir si vous voulez???? moi normalement je ss dispo vers 23 h car il y a OM - LYON a canal+
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

yes pour moi!!!!!call of demain soir sans soucis Okay Okay Okay Okay Okay
Le cannonier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

OK pour demain soir les amis Okay Okay
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

normal Mr. Green Okay Okay Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion Répondre en citant

OM - Lyon l'autre ! pfff ils vons se faire casser le c*l Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: défi MW2: Attaque et évasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les têtes du TdM Index du Forum -> De tout de rien -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation