Les têtes du TdM Index du Forum

Les têtes du TdM
Forum de jeux video

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Journées offcielles du championnat TdM.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les têtes du TdM Index du Forum -> De tout de rien ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM. Répondre en citant

Voici les tableau des matchs aller, vue que ça fait déjà pas mal, nous verrons si on fait les matchs retour ou non.......

Nous posterons à la suite les résultats de chaque match ainsi que les nombres de buts avec le noms des buteurs, nous ferons le ménage au fur et à mesure

Dernière édition par Zlatan le Dim 29 Jan - 22:58 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAMBO
Administrateur

position jouée: AnAl

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM. Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay  je sais même plus quoi dire tellement que je suis en admiration devant le resultat  Shocked Shocked Shocked et encore   a vous 3....

vivement que l' on commence d'ailleur il debut quand????
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM. Répondre en citant

il débute quand vous voulez..... Okay

donc comment fait on pour le score des matchs des ordi Question

On tourne à chaque soirée??? style TdR choisit les résultats la 1er journée, TdC la 2 eime et TdT la 3eime etc.....????
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM. Répondre en citant

Citation:
On tourne à chaque soirée??? style TdR choisit les résultats la 1er journée, TdC la 2 eime et TdT la 3eime etc.....???? 

ok , on tire le resultat au hazard chacun une journée, donc on note les 2 noms des équipes sur papier et on tire 1 nom et hop c'est les cela vous va Question

Limite avec le score ou non ? peut importe car cela ne servira a rien ( le score de l'ordi ) non?

Et pour les matchs retour c'est comme vous voulez mais je suis aussi d'accord de ne pas les faire comme ca on pourra choisir une autre competition .........

donc pour faire que les macth allez : TdT et TdC

avoir TdR???????
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM. Répondre en citant

Yes on part que la dessus comme compète et on fera un autre champ après Okay

Et entendu pour les petits papier...... Mr. Green pour le score, on partira pour 2-0 pour le gagnant, pas grave de toute manière

Moi je suis prêt à commencer quand vous voulez, voir avec TdR Okay
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM. Répondre en citant

ca te va ca???

Dernière édition par RAMBO le Sam 28 Jan - 08:35 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM. Répondre en citant

yes nickel Okay
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 08:44 (2012)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM. Répondre en citant

bonjour messieur dites moi si cela vous va:

Dernière édition par RAMBO le Sam 28 Jan - 08:29 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Le cannonier
Administrateur

position jouée: ds mon cul? bin pk?

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:22 (2012)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM. Répondre en citant

Franchement les gars, je suis sur le cul de voir le travail accompli!!!!!!!
elle a l'air alléchante cette petite compèt, et je suis d'accord pour ne faire que les matchs aller comme ça on ce ne sera pas trop long ( je pense que si c'est trop long cela va nous gonfler après... enfin du moins pour ma part), on peux la démarrer quand vous voulez,
et n'oubliais jamais
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:14 (2012)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM. Répondre en citant

mise a jour du 1er post...... Okay Okay Okay

c'est mieux non????
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM. Répondre en citant

c'est clair que c'est mieux Okay Okay notre TdT
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM. Répondre en citant

cool si ça vous va Okay Okay Okay Embarassed Embarassed Embarassed
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:43 (2012)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM. Répondre en citant

voila messieurs les 2 tableaux sont a jour : classement+meilleurs buteurs et passeurs Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 09:08 (2012)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM. Répondre en citant

je ferais la mise à jour de la feuille de match dans la journée Okay

belle 1er partie de championnat pour tout le monde

Champion d'automne : TdC

Mais vas t-il rester champion à la fin de la saison car il y a fort à parier que le Barça va pousser pour revenir dans la course au Titre avec le Goal average et l'OM qui reste en embuscade juste derrière le FC Porto et Barcelone, rien n'est joué...... la 2eime partie, va être palpitante
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Journées offcielles du championnat TdM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les têtes du TdM Index du Forum -> De tout de rien -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation