Les têtes du TdM Index du Forum

Les têtes du TdM
Forum de jeux video

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

défis sur call of MW2 : La fosse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les têtes du TdM Index du Forum -> De tout de rien ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse Répondre en citant

Allez je lance les hostilité:

1er défis pour commencer en douceur et apprendre les différentes armes, gestes et postures:

LA FOSSE

Alors pour y aller: vous mettez la galette dans la console, à la page d'acceuil, vous allez tout à gauche: Opérations spéciales puis jeu en solo puis dans Alpha et enfin la FOSSE, le 1er de la liste.

Alors le choix de armes reste libre, le temps pour commencer reste aussi libre, le meilleur temps de chacun et la fin du défi sera dimanche prochain 00h00.

voila un exemple de temps:

Dites si cela vous convient ou non???

Merci et bon jeu Mr. Green

Dernière édition par Zlatan le Mer 25 Jan - 11:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frednetwork
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse Répondre en citant

Okay  conseil : le pistolet !!
Le cannonier
Administrateur

position jouée: ds mon cul? bin pk?

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse Répondre en citant

C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!
RAMBO
Administrateur

position jouée: AnAl

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse Répondre en citant

c'est parti aussi du moin je vais essaier Mort de Rire Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse Répondre en citant

on c'est tous que tu peux le faire  en plus tu te feras pas tuer car ces des cibles en cartons Mort de Rire  dsl j'ai pas pu m'en empécher ok
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse Répondre en citant

Frednetwork a écrit:
Okay  conseil : le pistolet !!

Yes, je confirme aussi Mr. Green

TdR a écrit:
C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!

T’inquiète tu verras ce n'est pas si dur que ça d'arrivé vers 40sec, après pour descendre en dessous ça ce corse un peu.... Okay

TdR a écrit:
 en plus tu te feras pas tuer car ces des cibles en cartons Mort de Rire  dsl j'ai pas pu m'en empécher ok

Excellent TdR, j'y aurai pas pensé à cette réponse

si vraiment vous galérez, dites le on vous donneras un 2eime conseils. car ce petit parcours vous aidera sur tout le jeu Okay
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse Répondre en citant

viré viré TdT et TdR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse Répondre en citant

Oui nous aussi on
Zlatan
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation ATTENTION L’ARRÊT DU DÉFI SERA DEMAIN 23H59 Exclamation Exclamation Exclamation
Le cannonier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse Répondre en citant

Merci du rappel!!!!! Okay
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse Répondre en citant

Okay Okay je suis NUL
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse Répondre en citant

LE temps en équipe compte aussi car c'est plus un défit pour vous familiarisé avec les différentes armes et touches de la manette donc même si votre temps à été fait à 2 c'est pas bien grave les TdM, on s'en branle
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse Répondre en citant

Okay Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse Répondre en citant

P'TIT CON
RAMBO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: défis sur call of MW2 : La fosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les têtes du TdM Index du Forum -> De tout de rien -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation